Parisweb 2011, c'est déjà terminé, et Sudweb encore loin...

Pour prolonger l'expérience, quelques participants franciliens de l'évènement se sont retrouvés chaque mois depuis l'édition précédente autour d'un verre dans un bar parisien afin de parler de nos métiers, de nos expériences, de nos devices, de nos vies.

Pas d'intervenant, pas de thème, mais pas de frais d'inscription ni d'inscription tout court. Vous pouvez toutefois signaler votre intention de participer en commentaire de ce billet et/ou sur twitter avec le hashtag #aperoweb

Pour s'informer c'est KISS : un gandiblog (vous y êtes) et un compte Twitter : @aperoweb. Le blog est partagé avec les Toulousains et leur Twitter est @aperoweb_tlse.

Le rendez-vous a lieu le premier lundi de chaque mois, pour bien démarrer la semaine. Le prochain sera donc le <blink>lundi 7 novembre 2011</blink> et les suivants, par conséquent, lundi 5 décembre, puis lundi 2 janvier et ainsi de suite.

Le lieu : le dernier rendez-vous au Quigley's point bar aux Halles s'est avéré satisfaisant, nous nous retrouverons sans doute là bas. 

ACTION: @vlentz téléphone au bar pour vérifier qu'une vingtaine de personnes peuvent s'y retrouver ce jour là et que la salle de l'étage est libre Téléphoné. La salle de l'étage n'est pas disponible, ce sera donc au rez-de chaussée. Réservé une banquette. Confirmation par le manager à venir dans la semaine.

ACTION: @aperoweb diffuse l'info sur le lieu dès qu'il a confirmation.

Nota bene : l'association Paris Web n'est pas partie prenante de ces rendez-vous. Il peut toutefois arriver que l'on y rencontre parfois des membres du staff. Si ceci arrive n'hésitez pas à leur payer une bière : ils l'ont bien mérité.